Pâte à tarte

Quelle que soit la tarte que vous avez à faire, je vous conseille cette recette de Jamie Oliver que j'ai adaptée à thermomix. Elle est tellement bonne que parfois je la roule en grand rouleau et après repos au frigo je découpe des galets que je passe au four ! excellents !!!



Ingrédients :

250 G de farine
125 G de beurre
80 g de sucre
2 jaunes d'oeufs
2 C. à soupe de lait

La recette :

Réduire le sucre en sucre glace, 7 s.vit 10.
Ajouter alors tous les ingrédients et mettre 1mn 30  fonction pétrin.
 Etaler  au rouleau ou du bout des doigts. Ajouter vos fruits ou votre appareil et faire cuire à 180° jusqu'à obtenir une jolie coloration.

Aucun commentaire:

Taboulé de quinoa

Quand il fait chaud, beau,  on a envie de fraîcheur, de produits légers, sains...du marché ! (désolée pour ceux qui n'ont ...